[Vente] Armée médiéval japonaise 28 mm

Modérateurs: Nicofig, Jacques.Brulois

[Vente] Armée médiéval japonaise 28 mm

Messagepar Sevian » Dim 8 Avr 2018 13:10

Bonjour,

Suite à une trop grande ambition je revends l’ensemble de mon armée médiéval japonaise qui devait me servir comme armée de l’empire mais surtout nippon.

L’armée est composée majoritairement de figurines non peintes juste monter, quelques unités sont soclés, sous coucher et une unité d’ashigaru était en cours de peinture. Sur les photos, certaines unités se trouvent être sur des socles de mouvements mais ceux-ci je les conserve. 90 % des figurines provienne de la société qui a été racheter par warlordgames.

L’armée se compose donc de :

60 Ashigaru équipé de yari (Pique)
30 Ashigaru équipé de teppô (Fusil à mèche)
30 Ashigaru équipé de yumi (Arc)
40 Samuraï équipé de naginata (Long katana)
40 Samuraï
20 Samuraï équipé de yari (Lance)
10 Samuraï (convertis pour en faire une unité spéciale, ils ont les bustes de lion blanc haut elfes et les épaulières de ses derniers servent de masque aux casques des samuraïs.)
20 Samuraï équipé de Yumi
10 Samuraï à cheval équipé de yumi
10 Samuraï à cheval équipé de naginata
10 Samuraï à cheval équipé de yari
10 Samuraï à cheval
10 Samuraï à cheval équipé de yari (Monté pour faire une unité un peu spécial de samuraï rouge takeda)
10 Yabusame (Conversion de samuraï à cheval monté, ils ont des têtes d’ashigarus et des arcs)
1 Géant samuraï (Devais servir de géant mercenaire ou de colosse mécanique pour jouer nippon)
3 Ogres (Devais servir comme ogre mercenaire ou onii pour jouer nippon)
2 Canon avec 4 servants chacun
2 Shinobi
1 Perso. mage

https://drive.google.com/open?id=1PQGf8 ... ewsn36JXRs
https://drive.google.com/open?id=1cC3GG ... RyRHKCG5Z7
https://drive.google.com/open?id=1JsjKO ... qFWl4o9tdA

Je vends l’armée entière, pas de lots à moins que l’armée délotée par plusieurs preneurs parte entièrement. Je fournis plétore de socle et de bits qui était fournis avec les boîtes d’origines. Je fournirais également les pdf traduis par mes soins du livre nippon de mathias elliassons ainsi qu’une version test word pour jouer à king of war. Le tout pour 300 euro.

J’accepte les paiements par chèque et paypal. Possibilité de remise en main propres (J’habite à proximité de blois/Orléans). Les frais de ports seront à la charge de l’acheteur.
Sevian

Re: [Vente] Armée médiéval japonaise 28 mm

Messagepar craig » Dim 8 Avr 2018 21:28

Les ogres m'intéresseraient, si tu sépares le lot.
Merci.
Craig, maître des ténèbres."Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes !"
craig

Messagepar Ranarana » Sam 14 Avr 2018 13:11

Potentiellement intéressé par les figurines "historiques" une fois le lot expurgé des ogres, géant et autres figurines fantastiques, selon le prix.
Ranarana

Messagepar Sevian » Dim 15 Avr 2018 07:07

Bonjour,

Si Craig veut toujours prendre les ogres, je veut bien vous céder toute la partie histo. Il ne me resterait sur les bras que le géant et le personnage mage.
Sevian

Messagepar craig » Dim 15 Avr 2018 08:12

Dis-moi, en MP ou ici, combien tu demandes pour les ogres, et je voudrais une photo du mage aussi stp, il pourrait m'intéresser. ;)
Craig, maître des ténèbres."Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes !"
craig

Messagepar Sevian » Dim 15 Avr 2018 19:11

Ranara, théoriquement les ogres et le mage sont vendus. Libre à toi par MP de me dire si tu veut le reste (hormis le géant).
Sevian

Messagepar craig » Ven 27 Avr 2018 11:16

Aurais-tu la gentillesse de répondre à mes messages privés et mails, stp ? :|
craig

Retour vers Renaissance et Ancien régime - Figurines non peintes