[venduES] figurines frostgrave 28mm - 09-01
Modérateurs : Nicofig, Jacques.Brulois
- nosferatus
- Donateur
[venduES] figurines frostgrave 28mm - 09-01
je vends 43 figurines frostgrave 28mm
7 sorciers
20 barbares
16 soldats
les figurines sont monté et sous couchés
prix 30€ ftp inclus
7 sorciers
20 barbares
16 soldats
les figurines sont monté et sous couchés
prix 30€ ftp inclus
- Pièces jointes
-
- IMG_1490.jpg (217.12 Kio) Consulté 305 fois
Dernière modification par nosferatus le mer. 6 janv. 2021 19:56, modifié 3 fois.
-
Re: [ venduES] figurines frostgrave 28mm - 06-01
Bonjour Nosferatu
Je n'arrive toujours pas à ouvrir mes messages sur ce site. Les admni n'ont pas dû y arriver non plus car mes messages sont restés sans réponse
Peux tu m'envoyer un mail stp ? Merci d'avance.
Je n'arrive toujours pas à ouvrir mes messages sur ce site. Les admni n'ont pas dû y arriver non plus car mes messages sont restés sans réponse
Peux tu m'envoyer un mail stp ? Merci d'avance.
- Jacques.Brulois
- Donateur
Re: [ venduES] figurines frostgrave 28mm - 06-01
Salut S.SHAKALL976 a écrit :Bonjour Nosferatu Je n'arrive toujours pas à ouvrir mes messages sur ce site. Les admni n'ont pas dû y arriver non plus car mes messages sont restés sans réponse Peux tu m'envoyer un mail stp ? Merci d'avance.
Pourrais-tu m'expliquer ton problème.
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).

Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
-
Re: [venduES] figurines frostgrave 28mm - 06-01
Bonjour Jacques
Depuis plusieurs mois, j'ai une notification de messages arrivé dans ma BAL, actuellement "6", le dernier étant celui de Nosferatu d'hier.
Quand je me rends sur les "messages privés", je ne vois aucun nouveau message et seuls apparaissent les anciens que je n'ai pas effacés.
J'ai effacé l'historique et les cookies de Firefox (toujours eu ce navigateur) à plusieurs reprises sans qu'il n'y ait aucun changement.
Merci d'avance .
Stéphane.
Depuis plusieurs mois, j'ai une notification de messages arrivé dans ma BAL, actuellement "6", le dernier étant celui de Nosferatu d'hier.
Quand je me rends sur les "messages privés", je ne vois aucun nouveau message et seuls apparaissent les anciens que je n'ai pas effacés.
J'ai effacé l'historique et les cookies de Firefox (toujours eu ce navigateur) à plusieurs reprises sans qu'il n'y ait aucun changement.
Merci d'avance .
Stéphane.
- Jacques.Brulois
- Donateur
Salut Stéphane.SHAKALL976 a écrit :Bonjour Jacques Depuis plusieurs mois, j'ai une notification de messages arrivé dans ma BAL, actuellement "6", le dernier étant celui de Nosferatu d'hier. Quand je me rends sur les "messages privés", je ne vois aucun nouveau message et seuls apparaissent les anciens que je n'ai pas effacés. J'ai effacé l'historique et les cookies de Firefox (toujours eu ce navigateur) à plusieurs reprises sans qu'il n'y ait aucun changement. Merci d'avance. Stéphane.
Première que j'entends parler de ce genre de problème.
Tu peux toujours essayer de te déconnecter puis ensuite te connecter.
Je vais t'envoyer un MP pour faire un essai, tu me diras si cela a fonctionné.
À tout à l'heure.
Jacques.

Bonjour, les figurines sont bien arrivées!! Emballage parfait!!
Encore merci!!
Encore merci!!
- Jacques.Brulois
- Donateur
JB - 09-01vertmili a écrit :Bonjour, les figurines sont bien arrivées!! Emballage parfait!! Encore merci!!