Vente d'une partie de ma bibliothèque - baisse des prix

Modérateurs: Nicofig, Jacques.Brulois

Vente d'une partie de ma bibliothèque - baisse des prix

Messagepar corybantes41 » Sam 10 Mars 2018 17:37

Bonjour,

Comme je vais déménager et que ma bibliothèque va accueillir de nouveaux pensionnaires, j'en vends d'autres.
Les prix s'entendent FDP inclus dont je prends une partie à ma charge ce qui baisse les prix.
Remise en mains propres possibles sur Orléans, Blois, Vendôme, Paris de temps à autre.

Funcken : les 2 tomes sur le 1er empire et le tome 1 "Le costume et les armes des soldats de tous les temps".
Ils sont en très bon état.
95 au lieu de 100€ les deux premiers, 35 au lieu de 40€ l'autre.

Image

Dictionnaire critique de la révolution française - bon état : 25 au lieu de 29,15€
Image

1815 de Houssaye - édition de 1912 - état très moyen de la couverture : 10 au lieu de 13€
Image

La cavalerie au temps des chevaux - très bon état du libre - boîtage un peu abîmé : 30 au lieu de 34,15€
Image
Image

Armées et marine au temps d'Austerlitz et de Trafalgar - très bon état : 15 au lieu de 17,15€
Image

De la guerre - état moyen : 13 au lieu de 16,65€
Image

Les hussards et la France - très bon état : 20 au lieu de 24,65€
Image

Histoire de l'empire par Thiers en plusieurs petits volumes (série 9 à 28) - parution dans les années 1860 - état moyen : 40 au lieu de 44,15€
Image

Histoire de l'empire par Thiers - 4 volumes reliés - édition de 1866 - état normal pour leur âge : 110 au lieu de 120,20€
Image

8 siècles de gendarmerie - bon état : 35 au lieu de 39,15€
Image

Montée et chute du nazisme par Shirer - bon état : 20 au lieu de 24,15€
Image
Dernière édition par corybantes41 le Lun 12 Mars 2018 12:28, édité 1 fois au total.
Bertrand
"Etranger, d'où que tu viennes et je sais que tu viendras,je suis Cyrus le Grand qui conquit aux perses un empire,ne m'envies pas le peu de terre qui me recouvre".

Principles of war-NPOW : http://powfrance.e-monsite.com
corybantes41
Donateur

Re: Vente d'une partie de ma bibliothèque - baisse des prix

Messagepar corybantes41 » Lun 12 Mars 2018 12:26

Baisse des prix : je prends une partie des fdp à ma charge
Bertrand
"Etranger, d'où que tu viennes et je sais que tu viendras,je suis Cyrus le Grand qui conquit aux perses un empire,ne m'envies pas le peu de terre qui me recouvre".

Principles of war-NPOW : http://powfrance.e-monsite.com
corybantes41
Donateur

Retour vers Livres et revues