service peinture du 10mm au 28 mm
Modérateurs : Nicofig, Jacques.Brulois
Re: service peinture du 10mm au 28 mm
Bon des renforts en cavalerie pour mon armée suisse , avec pas mal de bannières échelle 28 mm
Voici une nouvelle unité de nobles saxons pour mon armée saxonne pour Impetus en 28 mm (plastique et plomb )
Voici des tirailleurs en 28 mm de chez victrix , pour soutenir les phalanges d'Alexandre qui sont en cours de peinture.
Voici une partie des phalangistes en 28 mm warlord pour Thierry
Voici des nouveaux tirailleurs en 28 mm de chez victrix
voici un géant pour Games of Throne impression 3D
Bon aller je me lance dans Game of thrones sur la règle de saga qui a été adapté par Cédric Lejeune et Xavier Dufrène.
J'ai décidé de monter 4 bandes les Lannister, les Stark, les sauvageons et les Bolton.
Je commence par les Stark avec deux unités de garde à cheval (des loups blanc de Warhammer), un seigneur Stark et son loup . le tout bien sur en 28 mm
J'ai décidé de monter 4 bandes les Lannister, les Stark, les sauvageons et les Bolton.
Je commence par les Stark avec deux unités de garde à cheval (des loups blanc de Warhammer), un seigneur Stark et son loup . le tout bien sur en 28 mm
Bon voici le début d'une nouvelle commande en Victrix et en 28 bien sur , chez le numide ce qui me plait plus c'est les boucliers .
[quote="spock"]Bon aller je me lance dans Game of thrones sur la règle de saga qui a été adapté par Cédric Lejeune et Xavier Dufrène.
Bonjour,
Peux-tu me dire où je peux trouver l'adaptation de la règle SAGE, dont tu parles pour GOT ?
Je te remercie et bravo pour les fig !
Bonjour,
Peux-tu me dire où je peux trouver l'adaptation de la règle SAGE, dont tu parles pour GOT ?
Je te remercie et bravo pour les fig !
Bonjour Sylvain
voici le lien des ludiques troupiers
http://sagallt.blogspot.fr/p/saga-games-of-throne.html
leur travail est impressionnant
voici le lien des ludiques troupiers
http://sagallt.blogspot.fr/p/saga-games-of-throne.html
leur travail est impressionnant
Voici des figurines pour Game of thrones en 28 mm
les Lannister au complet pour SAGA Games of throne
bon je m'attaque aux BoltonRe: service peinture du 10mm au 28 mm
Voici la fin de ma commande de l’infanterie numide de chez Victrix , toujours aussi plaisant à peindre
Voici une nouvelle faction de moine combattants pour Test of Honour
Nouveau projet du club sur le thème de la Reconquista, pour mon armée sera les ALMOHADS , bien sur la règle sera impetus . Voici ma première unité de cavalerie lourde