Certains vendeurs ont un effort à faire.

Modérateurs: Nicofig, Jacques.Brulois

Re: Certains vendeurs ont un effort à faire.

Messagepar Jacques.Brulois » Dim 14 Juin 2015 18:17

MC66 a écrit:En fait Jacques il faudrait juste laisser l'annonce quelques jours supplémentaires je pense, le temps que l'acheteur receptionne (2 jours pour un colissimo) et puisse éventuellement dire ce qui ne va pas: donc soit il s'exprime dans l'annonce, soit tu peux appliquer le "pas de nouvelles, bonnes nouvelles", du coup tu peux fermer...comme ca pas de boulot supplémentaire pour toi, juste un léger décalage dans l'effacage de l'annonce conclue;
Salut Michel.
Laisser l'annonce quelques jours de plus ne pose pas de problème.
Mais j'ajouterai la date de la fin de la vente donnée par le vendeur afin de pouvoir supprimer l'annonce 10 jours après en cas de non message de l'acheteur.
Néanmoins, une photographie de l'intérieur d'un colis mal protégé peut être un bon élément de contrôle.
Bonne soirée et à plus tard.
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).
Jacques.Brulois
Donateur

Messagepar william » Dim 14 Juin 2015 18:49

Le forum est très bien. Cette mésaventure est la première en une bonne vingtaine de transactions.
C est seulement le facteur humain qui est défaillant ici, et la pas grand chose à faire.
william

Messagepar julien » Lun 15 Juin 2015 05:35

usinesmanu a écrit:Après, n'oublions pas que la plupart des transactions sur figbazar se déroulent à la plus grande satisfaction des deux parties. Les quelques problèmes qui surgissent affectent un nombre minoritaire de transactions ! Mais c'est vrai que lorsque l'on est victime d'un problème, ce n'est pas agréable.

Figbazar fonctionne sur le principe de la confiance, et il faut faire en sorte que cela perdure !

+1 :wink:
Je souscris entièrement à la dernière phrase
julien
Donateur

Précédent

Retour vers Fonctionnement du forum