Indiquez vos localisations précises.

Modérateur : Jacques.Brulois

Avatar de l’utilisateur
Jacques.Brulois
Donateur
Messages : 431
Inscription : mer. 23 août 2006 16:35
Localisation : 93 + 83 + 22

Indiquez vos localisations précises.

Message par Jacques.Brulois » mer. 26 août 2009 08:33

Salut à tous.
Je vous fais part de ma dernière super expérience personnelle, vécue en Août 2009. :idea:
Avant de partir en congés, ayant parcouru la liste des membres et la localisation de ceux-ci, j'ai pris contact avec certains d'entre eux résidant dans la ville où j'allais passer mes congés, et d'autres à proximité de celle-ci.
Tous ces gens sympas, comme tous ceux qui vont me lire, m'ont répondu que cela serait avec plaisir, nous avons échangé nos coordonnées téléphoniques, et une fois arrivé à destination j'ai pu prendre R.V. avec eux.
1° - J'ai ainsi eu le grand plaisir le Samedi 8 Août de rencontrer PzKarl (Prononcer Prinz Karl et non Panzer Karl) et de nombreux membres des Cosaques du Bandolou, tous très sympas, dont j'ai oublié les noms.
2° - J'ai ensuite eu le grand plaisir le Samedi 15 Août de retrouver PzKarl et par son intermédiaire d'autres membres des Cosaques du Bandolou ainsi que du club de La Garde, près de Toulon, tous très sympas, dont j'ai aussi oublié les noms, et d'assister à la recontitution de la bataille de Lützen avec la règle Napoléon's batte(s).
3° - J'ai enfin eu le grand plaisir ce même Samedi 15 Août de rencontrer Nicofig, lui aussi très sympa qui avait accepté très gentiment de se déplacer afin que nous puissions nous rencontrer, nous avons pu ainsi parler de tous les vilains méchants, Siaba en particulier, qui le harcèlent à propos de sa peinture, et en avons bien souri.
4° - Au retour, je me suis arrêté chez mon nouveau et grand ami Wolfy, qui m'avait invité à passer le voir et avec qui j'ai passé 3 jours formidables.
5° - J'avais également pris contact avec CdtK et Cranberries que j'espérais rencontrer mais cela n'a pu se faire cette année, vivement l'an prochain.
6° - J'ai déjà pris contact avec Haxo que j'espère bien rencontrer lors de mon prochain voyage dans les Côtes du Nord (d'Armor).

Voilà, à mon humble avis, d'excellentes raisons de préciser vos localisations.
En tout état de cause cela m'a permi de rencontrer des gens tous très sympas, tous partageant la même passion.
Je compte bien agrandir ce cercle de ''collègues'' avec déjà ceux habitant la Région parisienne. :D
Bonjour en particulier à ''Boule'', Cédric, Éric, Florian, Gérard, Jean-Jacques, Jean-Pierre, Joël, José, Mikaël, Muriel et Nicolas, cités par ordre alphabétique. :lol:
À plus tard à tous et tous à vos claviers. :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Jacques.

Avatar de l’utilisateur
CdtKeller2
Donateur
Messages : 21
Inscription : ven. 12 déc. 2008 18:48
Localisation : Rabastens 81
Contact :

Re: Indiquez vos localisations précises.

Message par CdtKeller2 » mer. 26 août 2009 11:24

Ouai... :cry: :cry: :cry:

Bah ce n'est que partie remise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si tu viens à Clichy le 26 ou 27 septembre on pourra se voir :wink:

tizizus
Messages : 5
Inscription : lun. 14 mai 2007 19:49
Localisation : Kessapeutfout

Re: Indiquez vos localisations précises.

Message par tizizus » mer. 26 août 2009 12:04

Tu passeras alors à la démo de Grande Armée. j'y serai, et tu pourras la voir en action (et ptet convertir en ton bon pays venaissin)

Pluche

Fred

Avatar de l’utilisateur
CdtKeller2
Donateur
Messages : 21
Inscription : ven. 12 déc. 2008 18:48
Localisation : Rabastens 81
Contact :

Re: Indiquez vos localisations précises.

Message par CdtKeller2 » mer. 26 août 2009 20:55

Surtout que j'aurais du y jouer sur Essling pendant les IPO Toutatis :|

ça sera une motivation pour faire mes centaines de figs de chez perry et Vitrix :mrgreen:

La peinture me manque en ce moment :(

tizizus
Messages : 5
Inscription : lun. 14 mai 2007 19:49
Localisation : Kessapeutfout

Re: Indiquez vos localisations précises.

Message par tizizus » jeu. 27 août 2009 06:08

Tu montes à clichy pour le tournoi adg?

Pluche

Fred

Avatar de l’utilisateur
Jacques.Brulois
Donateur
Messages : 431
Inscription : mer. 23 août 2006 16:35
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Indiquez vos localisations précises.

Message par Jacques.Brulois » jeu. 27 août 2009 06:35

CdtKeller2 a écrit :Ouai... :cry: :cry: :cry: Bah ce n'est que partie remise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Si tu viens à Clichy le 26 ou 27 septembre on pourra se voir :wink:
Salut CdtK.
En effet, nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer à Clichy, si j'ai le temps de passer, depuis que je suis en retraite, je n'ai plus assez de temps libre.
tizizus a écrit :Tu passeras alors à la démo de Grande Armée. j'y serai, et tu pourras la voir en action (et ptet convertir en ton bon pays venaissin). Pluche. Fred
Salut Tizizus.
Si je viens à Clichy, je tâcherai de passer te voir également.
Juste une petite chose les jeunes, vous répondez à mon message ''Indiquez vos localisations précises'' et sur ce forum les vôtres ne sont pas indiquées, ce n'est pas comme cela que l'on montre le bon exemple. :lol: :roll: :wink:
Donc, pour rencontrer de super "collègues" et pour vous en faire des amis, complètez vos localisations.
Pour les manifestations, comme la future à Clichy et les autres, ne serait-il pas pratique d'arborer des badges avec les pseudos indiqués, cela pourrait être valable pour les joueurs comme pour les visiteurs, qu'en pensez-vous. :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
À plus tard à tous et à vos claviers.
Jacques.

tizizus
Messages : 5
Inscription : lun. 14 mai 2007 19:49
Localisation : Kessapeutfout

Re: Indiquez vos localisations précises.

Message par tizizus » jeu. 27 août 2009 07:44

Salut Jacques

Je serai heureux de te rencontrer à Clichy (et les autres aussi). Je n'indique pas ma localisation précise pour des raisons purement personnelles conjointes à une parano aigue, une peur de la technologie et une agoraphobie extrême. :mrgreen: . Sinon, je suis dans le 91, je connais sur ce forum et sur celui des jeux d'histoire quelques intervenants (j'en ai connu via ce forum, et d'autres que je connaissais en vrai que j'ai revu sur le forum), mais plus on est de fous plus on rit.

Pluche

Fred

Avatar de l’utilisateur
Jacques.Brulois
Donateur
Messages : 431
Inscription : mer. 23 août 2006 16:35
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Indiquez vos localisations précises.

Message par Jacques.Brulois » jeu. 27 août 2009 08:24

tizizus a écrit :Salut Jacques, Je serai heureux de te rencontrer à Clichy (et les autres aussi). Je n'indique pas ma localisation précise pour des raisons purement personnelles conjointes à une parano aigue, une peur de la technologie et une agoraphobie extrême. :mrgreen: . Sinon, je suis dans le 91, je connais sur ce forum et sur celui des jeux d'histoire quelques intervenants (j'en ai connu via ce forum, et d'autres que je connaissais en vrai que j'ai revu sur le forum), mais plus on est de fous plus on rit. Pluche. Fred
Salut.
La localisation complète n'est pas indispensable, mais ton indication du 91 est déjà une base, même si le 91 est un grand département. :wink:
Bonne journée.
Jacques.

Avatar de l’utilisateur
CdtKeller2
Donateur
Messages : 21
Inscription : ven. 12 déc. 2008 18:48
Localisation : Rabastens 81
Contact :

Re: Indiquez vos localisations précises.

Message par CdtKeller2 » jeu. 27 août 2009 10:46

Si je trouve un billet pour monter je monte, mais oui je monte j'attends juste le 1er du mois pour certaines choses :roll:

Avatar de l’utilisateur
Jacques.Brulois
Donateur
Messages : 431
Inscription : mer. 23 août 2006 16:35
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Indiquez vos localisations précises.

Message par Jacques.Brulois » mar. 26 janv. 2010 14:33

Salut à tous.
Juste un petit message pour rappeller que ce serait mieux si beaucoup d'entre vous mettaient à jour leur profil.
Allez, un petit effort, en fait moins de 2 minutes.
À plus tard.
Jacques.

Avatar de l’utilisateur
Jacques.Brulois
Donateur
Messages : 431
Inscription : mer. 23 août 2006 16:35
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Indiquez vos localisations précises.

Message par Jacques.Brulois » mer. 23 juin 2010 08:26

Salut à tous.
Juste un petit rappel pour rappeller que ce serait bien mieux si beaucoup d'entre vous mettaient à jour leur profil.
Allez, un petit effort, en fait moins de 1 minute.
À plus tard.
Jacques.

vittelius
Messages : 1
Inscription : lun. 8 oct. 2012 12:01
Localisation : vosges

Re: Indiquez vos localisations précises.

Message par vittelius » mer. 10 oct. 2012 09:39

bonjour a tous,
je m'appel guillaume, j'ai 30 ans et je suis des Vosges a proximité de Vittel

crotale21
Donateur
Messages : 1
Inscription : ven. 2 oct. 2009 16:57
Localisation : ROUY 58

Re: Indiquez vos localisations précises.

Message par crotale21 » mer. 10 oct. 2012 10:14

Richard, 49 ans de Nevers

CHAK
Donateur
Messages : 1
Inscription : mer. 1 mars 2006 10:37

Re: Indiquez vos localisations précises.

Message par CHAK » mer. 10 oct. 2012 12:37

Laurent, 47 ans, MONTESSON (78360) à 10 km à l'ouest de Paris, membre du club MGWA (FOW, SAGA, BOLT ACTION, PICK AND SHOT, et autres wargames ...)
CHAK

Avatar de l’utilisateur
pzgg
Donateur
Messages : 7
Inscription : dim. 19 juin 2005 08:31
Localisation : 06 GRASSE

Re: Indiquez vos localisations précises.

Message par pzgg » mer. 10 oct. 2012 13:10

Gérard,49 ans; club JTI, habitant Grasse 06.

Répondre

Revenir à « Suggestions »