ouverture

Modérateur : Jacques.Brulois

Avatar de l’utilisateur
René Durand
Messages : 1
Inscription : mer. 22 juin 2005 01:05
Localisation : ça commence par un Q ça fini par un bec
Contact :

ouverture

Message par René Durand » mer. 22 juin 2005 02:00

Et bien oui j'ai le plaisir d'ouvrir le grand livre pour vous dire que je suis contant d'être membre de ce forum qui saura sans doute être utile à ceux qui veulent bien le rendre agréable.

Bravo aux instigateurs de ce forum ! :wink:

hedpe88150
Messages : 1
Inscription : sam. 18 juin 2005 18:54
Localisation : vosges
Contact :

Message par hedpe88150 » mer. 22 juin 2005 06:54

ah bah je suis tout à fait d'accord, ce site m'a l'air bien parti, le fait que ce soit un forum rend le commerce plus facil. et puis comme une bonne pub a été faite, ya déjà du monde dessus. sur ce bonne chance au forum et merci aux admin :D

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Messages : 45
Inscription : sam. 18 juin 2005 06:15
Localisation : Toulon
Contact :

Message par Nicofig » mer. 22 juin 2005 08:42

Merci de votre soutien. N'hésitez pas à faire du prosélytisme et ainsi permettre l'augmentation des inscrits ce qui ne peux être que favorable pour augmenter les annonces. :wink:

Chewbacca
Messages : 4
Inscription : sam. 18 juin 2005 18:46
Localisation : Bolbec en 76
Contact :

Message par Chewbacca » mer. 29 juin 2005 11:14

C'est clair que c'est une très bonne initiative, j'ai déjà fais une très bonne
affaire et lier des liens avec une personne bien sympathique :wink:

Je vais faire mettre en lien le site pour mon club de jeux avec figurines
et jeux de plateaux :D

Chewie
Vois mes armées, c'est le dernier souvenir de ton vivant !!! Mort au Croco R2

napalm
Messages : 1
Inscription : dim. 31 juil. 2005 00:02

salut

Message par napalm » lun. 1 août 2005 09:53

bonjour a tous

je viens de faire des affaires ca commence bien en plus les gars sont sympa

alors longue vie

:D

Alchi
Messages : 1
Inscription : lun. 21 mai 2007 20:56
Contact :

Message par Alchi » lun. 28 mai 2007 18:56

alors longue vie
Trés drôle, 2007 : le site est déjà mort :/

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Messages : 45
Inscription : sam. 18 juin 2005 06:15
Localisation : Toulon
Contact :

Message par Nicofig » lun. 28 mai 2007 19:06

Quel site ?

vania
Messages : 2
Inscription : dim. 11 nov. 2007 19:31
Localisation : 91

Message par vania » sam. 17 nov. 2007 08:07

D'abord bravo; c'est une très bonne idée ce site de vente et d'échange de figurines.
Ensuite il est vrai que l'ambiance est sympa, et qu'entre pousseurs de plomb ou de plastique, on trouve vite un terrain d'entente...
J.François

alm
Messages : 1
Inscription : mar. 21 oct. 2008 07:53
Localisation : Brunoy
Contact :

Livre d'or

Message par alm » lun. 17 nov. 2008 17:05

Bonsoir et longue vie à ce site bien utile.
C'est toujours agréable de rencontrer des personnes qui partagent les mêmes passions...et on peut même retrouver des joueurs que l'on avait perdu de vue :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jacques.Brulois
Donateur
Messages : 431
Inscription : mer. 23 août 2006 16:35
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: ouverture

Message par Jacques.Brulois » mar. 28 avr. 2009 10:04

René Durand a écrit :Et bien oui j'ai le plaisir d'ouvrir le grand livre pour vous dire que je suis contant d'être membre de ce forum qui saura sans doute être utile à ceux qui veulent bien le rendre agréable. Bravo aux instigateurs de ce forum ! :wink:
hedpe88150 a écrit :tout à fait d'accord, ce site m'a l'air bien parti, le fait que ce soit un forum rend le commerce plus facil. et puis comme une bonne pub a été faite, ya déjà du monde dessus. sur ce bonne chance au forum et merci aux admin :D
Nicofig a écrit :Merci de votre soutien. N'hésitez pas à faire du prosélytisme et ainsi permettre l'augmentation des inscrits ce qui ne peux être que favorable pour augmenter les annonces. :wink:
Chewbacca a écrit :Très bonne initiative, j'ai déjà fais une très bonne affaire et lier des liens avec une personne bien sympathique :wink: Je vais faire mettre en lien le site pour mon club de jeux avec figurines et jeux de plateaux :D Chewie
napalm a écrit :Bonjour a tous je viens de faire des affaires ca commence bien en plus les gars sont sympa alors longue vie :D
vania a écrit :D'abord bravo; c'est une très bonne idée ce site de vente et d'échange de figurines. Ensuite il est vrai que l'ambiance est sympa, et qu'entre pousseurs de plomb ou de plastique, on trouve vite un terrain d'entente...
alm a écrit :Bonsoir et longue vie à ce site bien utile. C'est toujours agréable de rencontrer des personnes qui partagent les mêmes passions...et on peut même retrouver des joueurs que l'on avait perdu de vue :wink:
Salut à tous,
Encore bravo à notre Nicofig (national et même international) pour tout ce bon boulot. :)
:mrgreen: Qui a dit fayot, attention. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
À plus tard.
Jacques.

Avatar de l’utilisateur
WOLFY
Donateur
Messages : 1
Inscription : mar. 30 déc. 2008 07:56
Localisation : drome

Re: ouverture

Message par WOLFY » mer. 24 juin 2009 14:39

un bon site du tonnerre du diab' ! je me suis fait des potes géniaux et enrichit mes connaissances en histoire et uniformologie ! merci d'avoir pensé a le créer :D

Avatar de l’utilisateur
Jacques.Brulois
Donateur
Messages : 431
Inscription : mer. 23 août 2006 16:35
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: ouverture

Message par Jacques.Brulois » lun. 7 déc. 2009 11:24

Salut à tous.
Pas beaucoup de messages dans ce livre d'or.
Messieurs les gros vendeurs (en figurines pas en kilogrammes) un petit mot serait le bienvenu.
À plus tard.
Jacques.

Avatar de l’utilisateur
usinesmanu
Donateur
Messages : 26
Inscription : lun. 18 juil. 2005 16:53
Localisation : St Just Luzac (17)
Contact :

Re: ouverture

Message par usinesmanu » lun. 7 déc. 2009 12:31

C'est vrai on ne pense pas forcément à mentionner ce qui est positif...

mais personnellement J'ADORE CE FORUM qui est un lieu convivial et permet de faire plein d'échanges, d'achats et de ventes de figurines et le tout GRATUITEMENT !!!! Et dans la bonne humeur. De plus, mon expérience m'a montré que le forum est essentiellement fréquenté par des gens sérieux, honnêtes et gentils !!!!

Je ne fréquente plus du tout ebay depuis que figbazar existe... VIVE FIGBAZAR et merci à ceux qui l'ont créé et le font vivre !!! :D :D :D
« Un ennemi tué en temps de guerre, c’est un touriste de moins en temps de paix » (F.Raynaud)

https://usinesmanu.jimdosite.com/

sanchez xavier
Messages : 1
Inscription : sam. 17 déc. 2005 21:10
Localisation : chaumont 52

Re: ouverture

Message par sanchez xavier » lun. 7 déc. 2009 15:09

un grand merci a nicofig et a jacques:
pour ce site qui nous permet de faire des affaires,
pour leur travail (qui ne leur rapporte pas un kopek )
pour leur convivialitée
et pour la facon qu'ils ont de se plier en quatre pour faire plaisir a tout le monde :wink: .
vive figbazar!!!
xavier sanchez

Avatar de l’utilisateur
Jacques.Brulois
Donateur
Messages : 431
Inscription : mer. 23 août 2006 16:35
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: ouverture

Message par Jacques.Brulois » lun. 7 déc. 2009 15:39

jacques.brulois a écrit :Salut à tous. Pas beaucoup de messages dans ce livre d'or. Messieurs les gros vendeurs (en figurines pas en kilogrammes) un petit mot serait le bienvenu. À plus tard. Jacques.
Salut à tous.
Quel idiot et naïf suis-je. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Si je m'étais attendu à être tant soit peu félicité, et même seulement cité je me serais abstenu de réveiller ce message. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Vraiment désolé. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
J'aurais mieux fait de tourner 7 fois ma langue dans la bouche avant de parler (mieux fait de tourner 7 fois autour de mon clavier avant de poster). :oops: :oops: :oops:
Il n'est question que de Figbazar, ceux qui le font vivre ce sont ceux qui achètent et qui vendent, pas le pauvre petit gars qui a essayé de nettoyer un peu les fonds de tiroirs et tenté d'arranger 2 ou 3 problèmes, la dernière tentative de médiation ne lui a pas réussi d'ailleurs. 8) 8) 8) 8) 8)
S.V.P. j'espère bien ne plus voir mon nom encensé dans ce sous-forum. :!: 8) :!:

Pour commencer dans ce sens, je ne signe pas mon message. :!:

Répondre

Revenir à « Livre d'or »