Problèmes avec la Poste?

Modérateur : Jacques.Brulois

Avatar de l’utilisateur
matou
Messages : 1
Inscription : sam. 18 juin 2005 08:58
Localisation : Rennes
Contact :

Problèmes avec la Poste?

Message par matou » dim. 26 juin 2005 15:38

Un bon conseil quand vous recevez un paquet des mains du facteur ou au guichet d'un bureau de poste...vérifiez toujours l'état du paquet!!! A savoir s'il n'a pas été ouvert ou endommagé et rafistolé par un postier…Si vous constatez un problème, faites remplir un constat pas l’employé qui vous remet le paquet !

J’ai eu cette mésaventure l’année dernière :
Je reçois un gros paquet et ne fais pas attention au gros scotch jaune fluo avec le petit logo bleu de la poste. En ouvrant le paquet j’ai eu la désagréable surprise de voir qu’il en manquait la moitié :? …vous devinez ce qu’il s’est passé !?



Bon pour être honnête, j’avais une très mauvaise opinion de la Poste jusqu’à il y a peu
Mais elle a changé depuis que j'ai revendu une grosse partie de ma collec.
En effet, j'ai envoyé des dizaines de paquets dont certains en Australie et aux States...et tous sont bien arrivés !! :)

Invité

Message par Invité » ven. 12 août 2005 11:42

Pour rebondir sur le message précédent, je suis 100% d'accord. Et j'ajouterai que, au vu de mes expériences de transaction sur ebay:
-les colis internationaux arrivent toujours, quelquefois même avant les colis adressés en France. Compter quand même Une semaine de GB et une bonne semaine voire 15 jours des USA.
-si vous avez le choix pour vos envois en France, sélectionnez des colissimos plutôt que des coliécos. Raison: la poste les traite toujours après les autres. Aussi bien, cela peut prendre 3 jours que 20, voire plus. Au moins, avec le colissimo, vous avez une preuve de l'envoi et un numéro d'enregistrement pour le retrouver.

Répondre

Revenir à « Conseils pratiques »