Attention à vos boites à spam

Modérateur : Jacques.Brulois

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Messages : 45
Inscription : sam. 18 juin 2005 06:15
Localisation : Toulon
Contact :

Attention à vos boites à spam

Message par Nicofig » dim. 21 oct. 2012 05:25

Bonjour à tous,
je viens de constater que deux messages de notifications ont été directement mis dans les indésirables de ma boite mail. N'hésitez donc pas à y jeter un coup d’œil avant d'effacer leur contenu.
:wink:

Avatar de l’utilisateur
Jacques.Brulois
Donateur
Messages : 440
Inscription : mer. 23 août 2006 16:35
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Attention à vos boites à spam

Message par Jacques.Brulois » dim. 21 oct. 2012 06:19

Nicofig a écrit :Bonjour à tous, je viens de constater que deux messages de notifications ont été directement mis dans les indésirables de ma boite mail. N'hésitez donc pas à y jeter un coup d’œil avant d'effacer leur contenu. :wink:
Salut Nicolas.
Merci de l'information, mais je n'ai pas eu ce genre de problème.
J'en profite pour te dire que lorsque j'effectue la recherche de membre Noms commençant par :, la petite flèche du menu déroulant ne fonctionne toujours pas, ici comme sur Jeu d'Histoire, et je viens de me rendre compte que en promenant mon pointeur pour choisir la couleur rouge cela fait bouger l'encadrement de la fenêtre destinée au texte.
Bonne journée.
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).



Image
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Messages : 45
Inscription : sam. 18 juin 2005 06:15
Localisation : Toulon
Contact :

Re: Attention à vos boites à spam

Message par Nicofig » mer. 24 oct. 2012 04:41

Cela peut venir du choix de template. As-tu essayé avec un autre que celui utilisé habituellement ? Dans le cas contraire, je ne vois pas. :?

Avatar de l’utilisateur
Jacques.Brulois
Donateur
Messages : 440
Inscription : mer. 23 août 2006 16:35
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Attention à vos boites à spam

Message par Jacques.Brulois » mer. 24 oct. 2012 06:33

Nicofig a écrit :Cela peut venir du choix de template. As-tu essayé avec un autre que celui utilisé habituellement ? Dans le cas contraire, je ne vois pas. :?
Re-salut Nicolas.
Je viens d'essayer avec :
- SoftBrown : je n'ai pas ces problèmes, mais lorsque je cherche un membre parmi les 26 lettres de l'alphabet j'ai HTTP 404 Non trouvé comme réponse ;
- Prosilver : aucun problème.
Les problèmes sont peut-être liés au style que j'ai choisi, ce qui de toute façon n'est tout de même pas très normal.
Vu le temps que je passe sur Figbazar le choix du style est important et comme je préfère eTech DarkGreen, j'y reviens et je fais avec.
Re-Bonne journée et à plus tard. :D
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).



Image
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Messages : 45
Inscription : sam. 18 juin 2005 06:15
Localisation : Toulon
Contact :

Re: Attention à vos boites à spam

Message par Nicofig » sam. 27 oct. 2012 01:37

Le problème vient également que certains template ne suivent pas les mises à jour de phpBB :?

Répondre

Revenir à « Conseils pratiques »