Vente 2 lots français guerre du canada 28mm

Modérateurs : Nicofig, Jacques.Brulois

gismo

Vente 2 lots français guerre du canada 28mm

Message par gismo » ven. 22 mai 2020 14:14

Bonjour,
Je vends 2 lots de français de la guerre du canada en 28mm, jamais joués, peints uniquement par plaisir. Les figurines sont toutes en métal, peintes, vernies, soclées et aimantées. Il s'agit principalement de figurines de la marque warlord games (la boite infanterie régulière, la boite compagnie franche de marine, un blister d'indiens) et d'un complément d'infanterie régulière de la marque crusader.
Chaque lot est composé de :
- 18 figurines warlord infanterie régulière et 6 figurines crusader infanterie régulière.
- 20 figurines warlord compagnie franche de marine.
- 6 figurines warlord d'indiens.

Chaque lot est à 190 euros frais de port inclus. Si prise des 2 lots je fais le tout à 350 euros.
Je peux envoyer des photos d'un lot sur demande (les lots sont identiques en qualité de peinture, la seule différence est pour le complément crusader où pour un lot il y a 2 officiers, alors que pour l'autre lot il y a un tambour et un officier).
L'offre est réservée à la France métropolitaine, et payable par chèque uniquement.
Merci et bonne journée

gismo

Re: Vente 2 lots français guerre du canada 28mm

Message par gismo » jeu. 28 mai 2020 16:23

Un lot a été réservé.
Il reste encore un lot, celui avec 2 tambours (celui dans la boite warlord games, et celui dans le complément crusader).

Répondre

Revenir à « Renaissance et Ancien régime - Figurines peintes »