Bonjour à tous,
Je m'appelle Aryananda et je suis passionnée par les veilleuses et la décoration intérieure. J'adore créer des ambiances chaleureuses et apaisantes dans les espaces de vie, en particulier dans les chambres d'enfants. Je suis convaincue que l'éclairage joue un rôle essentiel dans notre bien-être. Je suis ici pour partager des idées, des astuces et découvrir les dernières tendances. Au plaisir de vous rencontrer !
Cordialement,
Aryananda
Présentations
Modérateur : Jacques.Brulois
- Jacques.Brulois
- Donateur
Re: Présentations
Salut Aryananda.Édouard a écrit :Bonjour à tous, Je m'appelle Aryananda et je suis passionnée par les veilleuses et la décoration intérieure. J'adore créer des ambiances chaleureuses et apaisantes dans les espaces de vie, en particulier dans les chambres d'enfants. Je suis convaincue que l'éclairage joue un rôle essentiel dans notre bien-être. Je suis ici pour partager des idées, des astuces et découvrir les dernières tendances. Au plaisir de vous rencontrer ! Cordialement,
Aryananda
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
J'espère que tu trouveras sur ce Forum de quoi t'exprimer.
Si ce n'est pas indiscret pourquoi ce pseudonyme masculin ?
Bonne journée et bonne découverte.
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).

Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).

Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Bonjour, merci beaucoup!
-
bonjour Aryananda.
soit la bienvenue ici.
soit la bienvenue ici.