A vendre, armée soviétique 15mm

Modérateurs : Nicofig, Jacques.Brulois

usinesmanu
Donateur

A vendre, armée soviétique 15mm

Message par usinesmanu » mer. 10 juil. 2019 10:07

Bonjour,

A vendre, une armée soviétique pour Flames of War, Blitzkrieg ou autres systèmes de jeu, en 15mm. Fraichement peinte elle n'a jamais servi, et n'attends que vous pour la mener à Berlin ! :D

Image

Voici le détail de ce que comprend cette armée :

- 16 socles de 4 fantassins chacun (64 figurines) - Battlefront plastique

Image

- 7 socles de 5 fantassins chacun (35 figurines) - Battlefront plastique

Image

- 6 socles de HMG (18 figurines) - Battlefront plastique

Image

- 5 socles de commandement de 3 figurines chacun (15 figurines) - Battlefront plastique
- 6 socles de commandement/commissaire politique (12 figurines) - Battlefront plastique

Image

- 1 compagnie de vétérans (2 socles de 5 figurines, 5 socles de 4 figurines, 1 socle de 3 figurines) (33 figurines) - Battlefront métal

Image

- 9 socles de soldats se rendant, morts et blessés (20 figurines) - Peter pig métal

Image

- 3 mortiers lourd et 3 moyens (21 figurines + cartes d'unités pour FOW) - Battlefront plastique

Image

- 1 batterie d'artillerie de 4 canons avec 6 servants chacun et deux socles de commandement de 4 figurines chacun (32 figurines) - Battlefront plastique

Image

- 2 canons antichar avec 4 servants chacun (8 figurines) - Battlefront métal

Image

- 1 énorme obusier, que l'on peut utiliser pour du tir tendu sur des bâtiments notamment ! (5 figurines) - Battlefront métal

Image

- 4 camions Zis dont deux soclés avec 4 figurines chacun, et un socles de 2 figurines qui se reposent (10 figurines) - camions Zvezda plastique et figurines Peter Pig métal

Image

- 2 Katiouchas avec 4 servants chacune (8 figurines) - véhicules Zvezda plastiques et figurines Peter Pig métal

Image

- 1 voiture de commandement - Peter Pig métal de leur gamme 1ère Guerre Mondiale mais je la trouve très à sa place ici !
- 2 véhicules de reconnaissance blindés - Zvezda plastique

Image

- 7 chars T34 - Battlefront plastique avec tourelles aimantées

Image

Image

- 2 canons d'assaut ISU152 - Battlefront plastique
- 2 chars JS2 - Battlefront plastique avec tourelles aimantées

Image

Image

- 3 chars T34 détruits - Peter Pig résine

Image

Image

Quelques remarques :

- Les figurines n'ont pas été vernies, personnellement je ne vernis plus systématiquement mes figurines et j'ai préparé cette armée comme pour moi.
Les blindés ont reçu un voile de vernis à la bombe

- Les pièces d'artillerie ne sont pas collées sur les socles pour faciliter leur envoi. On peut ensuite soit les coller soit jouer en les laissant non collées, ce qui là encore facilite le rangement ou permet même d'échanger les calibres sur une plaquette si on a des canons en rab.

- Je ne suis pas un grand photographe, j'ai fait de mon mieux, mais honnêtement les figurines sont plus jolies "en vrai", sur les photos on ne voit pas forcément le soin que j'ai apporté à la peinture !

Au total nous avons donc 281 fantassins et artilleurs, 6 mortiers, 7 pièces d'artillerie, 6 camions, 3 petits véhicules, 11 blindés.

Je propose cette armée à 450€, port par Mondial Relay compris.

Je peux proposer les fantassins et les artilleurs séparément des véhicules, mais je ne ferai pas de petits lots car cette armée a une unité de peinture et de finition que je trouverais dommage de scinder.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question, je peux également faire plus de photos à la demande.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !
« Un ennemi tué en temps de guerre, c’est un touriste de moins en temps de paix » (F.Raynaud)

usinesmanu
Donateur

Re: A vendre, armée soviétique 15mm

Message par usinesmanu » mar. 16 juil. 2019 12:10

Une précision : je fais le lot sans les 11 chars à 350€, pour le cas où vous auriez déjà des blindés. :wink:
« Un ennemi tué en temps de guerre, c’est un touriste de moins en temps de paix » (F.Raynaud)

Répondre

Revenir à « XX° et XXI° siècles -Figurines peintes »