Bonjour à tous,
Après avoir dévalisé ce WE Lionel de toutes ses pochettes de Gladiator Miniatures gamme biblique, je me trouve à la recherche de beaucoup plus pour compléter une armée hittite ou similaire.
Malheureusement, Fighting 15, qui est le propriétaire actuel de Gladiator, a laissé tomber sa fabrication. Par conséquence, je suis à la recherche de vos fonds de tiroir (ou même des figos à moitié peintes) ou , à votre connaissance, des boutiques qui pourraient avoir des vieux stocks.
Pouvez-vous m'aider à compléter l'armée ? Merci d'avance.
Cordialement
Pepe Diaz
[CHERCHE] Gladiator Miniatures gamme biblique 15mm
Modérateur : Jacques.Brulois
[CHERCHE] Gladiator Miniatures gamme biblique 15mm
Dernière modification par PEPE DIAZ le ven. 7 mars 2025 18:09, modifié 1 fois.
Plein d'accesoires pour nos tables, dont nos fameuses nappes. Visitez-nous: www.miniaturesgames.com
- Jacques.Brulois
- Donateur
Re: [CHERCHE] Gladiator Miniatures gamme biblique
Indiquer l'échelle ou la taille de la RECHERCHE dans le TITRE DU SUJET avant SUPPRESSION de l'annonce CE SOIR à 20h00.
Petit rappel du règlement : viewtopic.php?f=29&t=3
Petit rappel du règlement : viewtopic.php?f=29&t=3
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).

Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Re: [CHERCHE] Gladiator Miniatures gamme biblique 15mm
Bonjour,
C'est corrigé comme demandé mais , dans notre niche , tout le monde sait que Gladiator Miniatures ne faisait que 15mm. Merci
Pepe Díaz
C'est corrigé comme demandé mais , dans notre niche , tout le monde sait que Gladiator Miniatures ne faisait que 15mm. Merci
Pepe Díaz
Plein d'accesoires pour nos tables, dont nos fameuses nappes. Visitez-nous: www.miniaturesgames.com
- Jacques.Brulois
- Donateur
Re: [CHERCHE] Gladiator Miniatures gamme biblique 15mm
Salut Pascal.PEPE DIAZ a écrit :Bonjour, C'est corrigé comme demandé mais, dans notre niche, tout le monde sait que Gladiator Miniatures ne faisait que 15mm. Merci Pepe Díaz
Certains savent, moi non.
Quoi qu'il en soit il y a le règlement écrit par Nicolas.
Jacques qui ne dort pas dans la même niche que toi.

À mon très grand ami Patrice († 58).