Bonjour
je souhaite débuter et je recherche plutôt que d'acheter chez un marchand des figurines napo pour jouer à la Garde et à Bonaparte.
Merci de vos retours si vous avez quelques trucs
Bonne journée
Recherche 6mm
Modérateur : Jacques.Brulois
Re: Recherche 6mm
bonjour,
j'ai quelques figures en 6mm,
mais quel 6mm?
j'ai du 6mm de chez heroic and ross- france et russe, attention c'est vraiment petit
j'ai du 6mm adler et baccus- bcp de francais, prusse 1806 avec bicorne, et d'autres nations!
quelles nations cherches tu ?
a te lire
cordialement
j'ai quelques figures en 6mm,
mais quel 6mm?
j'ai du 6mm de chez heroic and ross- france et russe, attention c'est vraiment petit
j'ai du 6mm adler et baccus- bcp de francais, prusse 1806 avec bicorne, et d'autres nations!
quelles nations cherches tu ?
a te lire
cordialement
- Jacques.Brulois
- Donateur
Re: Recherche 6mm
Salut.jmg a écrit :bonjour, j'ai quelques figures en 6mm, mais quel 6mm?
- Heroics and Ros n'est pas petit mais c'est du vrai 6 mm ;
- Adler et Baccus sont plutôt du 7 ou 8 mm voire même du 9 mm pour certaines figurines.
Quelques photos pour conclure :

Baccus Napoleonic (French voltigeurs)(left) - Heroics and Ros Napoleonics (French Infantry)(right)

Chasseurs de la Garde impériale de Napoleon Heroics and Ros (left) - Baccus(right)

Left Adler AWI - right Heroics and Ros 1806 Prussians

X-Side by Side comparison - 1

X-Side by Side comparison - 2
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).

Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).

Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.