Service peinture 28/32mm plus grande taille et décors toutes époques
Modérateur : Jacques.Brulois
Service peinture 28/32mm plus grande taille et décors toutes époques
Figurines 28/32mm
Piéton = 2€50 + 0.50€ si socle à réaliser
Cavalerie = 6€ + 0.50€ si socle à réaliser
Canon ou autre figurines (monstre/géant) tarif proposé suivant le nombre et la taille
Pour les décors meme chose proposition de tarif suivant demande client
Vous pouvez voir se d'on je suis capable ici:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100078003181965
Piéton = 2€50 + 0.50€ si socle à réaliser
Cavalerie = 6€ + 0.50€ si socle à réaliser
Canon ou autre figurines (monstre/géant) tarif proposé suivant le nombre et la taille
Pour les décors meme chose proposition de tarif suivant demande client
Vous pouvez voir se d'on je suis capable ici:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100078003181965
Re: Service peinture 28/32mm plus grande taille et décors toutes époques
Le client sera servi avec ce petit lot de grande qualité. Bravo pour le travail.
Et dire qu'avant les hommes se retournaient sur leur passage!!!!!!

Même les sportifs de haut niveau ont bien changés!!!!

Les six derniers héros de zombicide V2

Et j'ai enfin reçu la première extension, à moi les parties endiablées dans la nuit sombre et les cartes d'évènement :bounce: :bounce: :bounce:

Même les sportifs de haut niveau ont bien changés!!!!

Les six derniers héros de zombicide V2

Et j'ai enfin reçu la première extension, à moi les parties endiablées dans la nuit sombre et les cartes d'évènement :bounce: :bounce: :bounce:

Le minotaure est tout simplement magnifique. J'en avais il n'y a pas si longtemps, mais un ami a planté une fléchette dans la tête. La figurine était placée un peu plus loin de mon jeu de fléchette, mais il a complètement foiré sa lancée et la fléchette a terminé sa courbe dans la tête de mon petit minotaure. 
______________________________________________________________________________________________________________________________
Voir ici mon site web

______________________________________________________________________________________________________________________________
Voir ici mon site web
Bon j'espère que cela ne se verra pas de trop, mais cette statuette revient de loin!!!!!!
Vous connaissez mon flegme légendaire et ma délicatesse à toute épreuve!!!!!!
En voulant sous coucher cette statuette, elle m'a glissée des mains et est venue se fracasser au sol
Et résultat une statuette en 15 morceaux!!!!!
Donc il a fallu que je répare et je m'en tire à bon compte, car il me manque que quelques ébrechures que j'ai pu colmater comme j'ai pu!!!!!!
Voici donc le chef d'oeuvre

Vous connaissez mon flegme légendaire et ma délicatesse à toute épreuve!!!!!!
En voulant sous coucher cette statuette, elle m'a glissée des mains et est venue se fracasser au sol

Et résultat une statuette en 15 morceaux!!!!!

Donc il a fallu que je répare et je m'en tire à bon compte, car il me manque que quelques ébrechures que j'ai pu colmater comme j'ai pu!!!!!!
Voici donc le chef d'oeuvre