salutos
sur la base d'1 euros le pieton et 1.5 le cavalier
plus d'info via l'onglet tarif sur mon blog
http://maxsonfig.blogspot.com/p/tarif-peinture.html
**Service peinture toutes échelles.**
Modérateur : Jacques.Brulois
Re: **Service peinture toutes échelles.**
Bonjour
j'aurai a faire dans premier des voiture formala d au couleur du championnat actuekl!
vous pouvez ?
<Eric
j'aurai a faire dans premier des voiture formala d au couleur du championnat actuekl!
vous pouvez ?
<Eric
bonjour
Mail privé
Mail privé
- Jacques.Brulois
- Donateur
Salut à Toutes et Tous.
Une nouvelle petite remontée de ce sujet pour mon ami Thierry.
J'espère que toi et ta famille allez bien.
À plus tard.
Jacques.
Une nouvelle petite remontée de ce sujet pour mon ami Thierry.
J'espère que toi et ta famille allez bien.
À plus tard.
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).

Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).

Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
- Alboise de Pontoise
Salut maxson,
Retraité, j'ai maintenant des difficultés à peindre : mes mains tremblent. Je suis donc forcé de faire appel à des artistes pour peindre à ma place.
J'ai à te proposer actuellement 12 samouraïs à cheval 28 mm plastique de chez Perry ;
Et une quarantaine de paras britanniques 1944 Flames of War. Je te fournis pour ces derniers le kit AK Interactive (5 bidons) que tu pourras garder le travail fait.
Je te prie de me répondre à alboisedepontoise@yahoo.fr et pas ici. On pourra échanger en direct.
Donne des nouvelles.
Ludiquement,
Alboise
Retraité, j'ai maintenant des difficultés à peindre : mes mains tremblent. Je suis donc forcé de faire appel à des artistes pour peindre à ma place.
J'ai à te proposer actuellement 12 samouraïs à cheval 28 mm plastique de chez Perry ;
Et une quarantaine de paras britanniques 1944 Flames of War. Je te fournis pour ces derniers le kit AK Interactive (5 bidons) que tu pourras garder le travail fait.
Je te prie de me répondre à alboisedepontoise@yahoo.fr et pas ici. On pourra échanger en direct.
Donne des nouvelles.
Ludiquement,
Alboise
Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors, ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Général Marcel Bigeard (1916-2010)
Général Marcel Bigeard (1916-2010)