salutos
ces derniers temps des confederés 28mm
et la boite de navires "flotte française" par watlord games
visible sur mon blog
a suivre des cavaliers du rohan 15mm
**Service peinture toutes échelles.**
Modérateur : Jacques.Brulois
Re: **Service peinture toutes échelles.**
toujours actif
un abri fallout sur mon blog en construction au 1/35
un abri fallout sur mon blog en construction au 1/35
mon blog fig http://maxsonfig.blogspot.com/
- Jacques.Brulois
- Donateur
Salut à Toutes et à Tous.
Je remonte ce sujet de mon ami Thierry (Maxson) qui a beaucoup et bien travaillé pour moi.
Bonne journée et à bientôt.
Jacques.
Je remonte ce sujet de mon ami Thierry (Maxson) qui a beaucoup et bien travaillé pour moi.
Bonne journée et à bientôt.
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).

Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).

Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
-
Bonjour à tous,
Très content de ma première commande, un peu spéciale : une bonne quarantaine de personnages, au 1/32e, pour une tribune du Tour de France.
Peinture basique pour un effet de masse : objectif réalisé avec un bon rapport qualité/prix, excellente communication, rapidité d'exécution et emballage pro.
Un grand merci et surement à bientôt pour des choses plus classiques
Très content de ma première commande, un peu spéciale : une bonne quarantaine de personnages, au 1/32e, pour une tribune du Tour de France.
Peinture basique pour un effet de masse : objectif réalisé avec un bon rapport qualité/prix, excellente communication, rapidité d'exécution et emballage pro.
Un grand merci et surement à bientôt pour des choses plus classiques

merci c'est sympa a toi padepanix95
je ne fais pas de fig concour..mais je fais des fig comme je devrais les avoir pour moi
si je dois y passer plus de temps..ce n 'est pas un soucis
par contre....si la fig au niveau gravure merite un temps x.et donc un tarif y.....si la gravure est merdique cela ne sert a rien de tripler le prix en passant 3 fois plus de temps pour rien..et normalement je le dis...je devrait proposer des peinture +++..mais bon il faut rester les pieds sur terre..un ane ne fera jamais un cheval de course..une fig mal gravée..idem
je ne fais pas de fig concour..mais je fais des fig comme je devrais les avoir pour moi
si je dois y passer plus de temps..ce n 'est pas un soucis
par contre....si la fig au niveau gravure merite un temps x.et donc un tarif y.....si la gravure est merdique cela ne sert a rien de tripler le prix en passant 3 fois plus de temps pour rien..et normalement je le dis...je devrait proposer des peinture +++..mais bon il faut rester les pieds sur terre..un ane ne fera jamais un cheval de course..une fig mal gravée..idem
mon blog fig http://maxsonfig.blogspot.com/