Durée de validité des annonces.

Modérateur : Jacques.Brulois

Avatar de l’utilisateur
Jacques.Brulois
Donateur
Messages : 431
Inscription : mer. 23 août 2006 16:35
Localisation : 93 + 83 + 22

Durée de validité des annonces.

Message par Jacques.Brulois » lun. 15 janv. 2024 14:09

Salut à Toutes et à Tous.
À partir de ce jour les annonces ne seront visibles que pendant 2 mois [ DEUX MOIS ] afin qu'elles puissent être lues et étudiées.
Je continuerai à supprimer toutes les annonces dont les derniers messages sont antérieurs de 2 mois [ DEUX MOIS ] à la date de ma visite de contrôle hebdomadaire.
Je continuerai à supprimer toutes les annonces non conformes 24 heures [ VINGT-QUATRE HEURES ] après la date indiquée dans mon avertissement.
Les diverses rubriques ne sont pas limitées en nombre de pages, ni en nombre de messages.
Je pense que des remontées fréquentes et régulières peuvent sans doute aider à la vente (Sans "UP" s'il vous plaît :wink: ).
En effet une annonce "non remontée" se retrouve souvent vite en bas de page et risque d'être moins visible.
Dans le profil de chaque membre il est possible de programmer une demande d'avertissement par mail, cela peut être pratique pour ceux qui ne suivent pas régulièrement leurs annonces, et malheureusement ils sont un peu trop nombreux.
Moi aussi j'utilise cette possibilité, même si en tant que Co-Administrateur-Modérateur je passe très souvent plusieurs fois par jour sur le Forum.
Bonne ventes, bons achats, bonne journée à Toutes et à Tous, et à plus tard.
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).



Image
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

Verrouillé

Revenir à « Fonctionnement du forum »