A vendre Figs 28mm Epopée STAR WARS - Montagne de Figurines

Modérateur : Jacques.Brulois

mendfred
Donateur

A vendre Figs 28mm Epopée STAR WARS - Montagne de Figurines

Message par mendfred » sam. 31 mai 2025 17:18

Bonsoir à tous
Suite de mon déstockage

Un recentrage de mes activités concernant notre passion commune doit se faire. En effet, j'ai bien plus peint de figurine que de partie jouées avec. A ce jour j'ai constaté que je pratiquais les époques qui me plaisent le plus.
J'ai donc un stock d'armées qui dorment depuis de longues années dans leur cartons et qu'avec l'âge avançant, je suis parfaitement conscient qu'une partie de ce que j'ai peint ne seront jamais soclés, ni joués. C'est pourquoi je préfère m'en séparer et faire profiter les autres.

L'année dernière, j'ai revendu toute une collection Star-Wars non peinte, faute de temps. J'avais encore en réserve cette petite faction qui pourrait être un allié ou un adversaire de l'Empire ou de la Résistance.

Attention, ce ne sont pas des Eisenkern Stormtroopers de Wargames Atlantic, mais ceux de la défunte marque Dreamforge.

J'ai représenté diverses escouades pour divers types d'action.
Il y a :

1 escouade de 09 Eisenkern Stormtroopers
2 escouades de 08 Eisenkern Stormtroopers
2 escouades de 07 Eisenkern Stormtroopers

01 officiers
02 Mules
02 marcheurs ( En résine de la marque Exi)

Si les insignes sur les marcheurs ne vous conviennent pas, vous pouvez toujours demander à votre chez d'atelier de les repeindre ou autre.

Prix demandé 150 euros et les Fdp à votre charge.

Pour les photos, elles sont visibles sur mon annonce placée sur Marketplace, sinon, vous pouvez me les demander.

NOTA : Les socles de sont pas peints, ils devaient l'être au moment du soclage des figurines.
Je privilégie le payement par Paypal et l'envoi par Mondial-Relay
Que la force soit avec vous.....

Répondre

Revenir à « Futuriste et Uchronie - Figurines peintes »