afin de vous présenter mes activités je vous propose ici un service de peinture allant du 2 au 54mm, et au-delà si cela se présente (showcase, bustes).
Voici quelques exemples de ce que j'ai peint dernièrement:

Privilégiant le pinceau, et pouvant me servir d'un aérographe pour les plus grosses pièces, je mets à votre disposition différentes techniques et rendus: du simple aplat aux dégradés travaillés. De plus je peux convertir et sculpter en greenstuff des pièces supplémentaires uniques, selon vos projets, sur des échelles allant du 15 au 54mm.
Pour prendre connaissance des autres aspects de ce service (livraison, délai) et de l'ensemble de la grille tarifaire, avec les tarifs propres aux techniques (freehand, plusieurs éclaircissements, etc...) je vous invite à me contacter ici.Les exemples de prix:
Prise en charge montage, soclage, sous couche et verni des figurines:
1 ou 1,5€ le strip ou le socle (à définir selon les modèles et fabricants)
5€ les 10 figurines 15-1/72mm
1€ la fig 28/32mm ou 10€ les 12 figs 28/32mm
3€ à 10€ pour les figurines de taille supérieure, selon le modèle et le travail à y apporter
Conversion: à définir avec vous
Peinture:
Le 15mm : de 1.5 à 2€ pièce, le double pour un cavalier
Le 28/32mm: zombicide/garde de nuit/primaris: 8.5€ la figurine, le double pour un cavalier
Le 54mm: guerriers tyranides, Big guy BB, panther battlefront: 16 à 20€ la figurine
Petits véhicules: sentinelle astra, MKVIII Liberty 1/72: 25€
Véhicules: rhino, airspeeder, IL-2 Zvezda: 35€
Pour les plus grosses figurines et véhicules, nous discuterons afin d'établir un tarif satisfaisant.
Techniques plus poussées (applicable échelles 28/32 et plus uniquement), supplément par figurine.
Divers projets:
Ce que je fabrique actuellement en 15mm, une sorcière et des esprits:
Merci et bonne journée/soirée!
Didier