Merdial relay

Modérateur : Jacques.Brulois

PetitNey
Messages : 6
Inscription : dim. 21 juin 2020 20:43

Merdial relay

Message par PetitNey » mar. 31 août 2021 14:37

Juste un petit hurlement...d'autres sont-ils exaspérés par le site de Mondial relay?
une fois sur deux un bug.
On ne peut pas revenir en arrière sans tout re taper, une connerie sans nom.
leur bousin enlève les point relais saturés (il faut chercher pour arriver à le savoir!) ce qui fait en somme qu'on peut toujours demander au client après avoir perdu 10 minutes...sans savoir si le bousin acceptera un autre lieu. ce qui en général vous fait perdre une journée. Et un temps inadmissible.
Ce site doit au moins avoir été con-su par un français.. qui aurait même "travaillé" pour l'état...
C'est bien dommage car pris et idée de base sont bien bons...
Si on est assez à râler on peut espérer, qu'une entreprise privée sans monopole, fasse attention et s'améliore...
là.

Avatar de l’utilisateur
Jacques.Brulois
Donateur
Messages : 431
Inscription : mer. 23 août 2006 16:35
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Merdial relay

Message par Jacques.Brulois » mar. 31 août 2021 18:27

Salut.
J'envoie toujours mes colis en Colissimo.
Je commande la plupart du temps avec Colissimo, pour 1 ou 2 € de plus pas besoin de se déranger.
Si je dois recevoir du Mondial Relay, avant de donner les références du point Relay je vérifie s'il existe toujours.
Beaucoup de ces points Relay sont tenus par des gens qui ne parlent pas bien le Français, 4 sur les 6 points que j'ai connu.
Sur bien plus d'une centaine de colis je ne me rappelle pas avoir eu de problème.
Bon courage pour régler ton problème.
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).



Image
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

fantassin
Donateur
Messages : 12
Inscription : jeu. 29 déc. 2005 20:16
Localisation : 12

Re: Merdial relay

Message par fantassin » mer. 1 sept. 2021 08:02

Jamais eu de soucis avec mondial relay que ce soit pour des envois en France ou à l’étranger.et clairement bien moins cher que La Poste dont les horaires d’ouverture sont malheureusement de plus en plus réduits
En Province on a les relais chez les petits commerçants locaux (tabac,journaux,épicerie)à qui ça fait un petit plus, c’est peut être différent dans les grandes métropoles…

Avatar de l’utilisateur
redfox
Donateur
Messages : 20
Inscription : dim. 7 nov. 2010 19:15
Localisation : peronne en mélantois 59 nord

Re: Merdial relay

Message par redfox » mer. 1 sept. 2021 15:36

Jamais eu de soucis non plus avec mondial relay,ceci-dit la poste a aussi des point relais en dehors des bureaux de poste proprement dit.

Avatar de l’utilisateur
usinesmanu
Donateur
Messages : 26
Inscription : lun. 18 juil. 2005 16:53
Localisation : St Just Luzac (17)
Contact :

Re: Merdial relay

Message par usinesmanu » mer. 1 sept. 2021 19:29

J'envoie et reçois pour ma part beaucoup de colis par Mondial Relay, et j'en suis très content, je n'ai jamais eu de problème. Les commerces qui servent de point relais ont des amplitudes horaires bien plus élevés que les bureaux de poste...

En revanche il est vrai que parfois on ne peut pas choisir certains points de relais (saturés ou en vacances) et que c'est un peu énervant, je suis d'accord sur ce point.

Mais je préfère leur site internet à celui de la poste, qui a tendance à ramer lorsque je veux envoyer un colis, et il m'est arrivé de m'y reprendre à plusieurs fois avec force énervement...

Mondial relay est bien moins cher, mais pour les petits colis qui tiennent dans une boite aux lettres, la poste propose un service de ramassage/dépôt directement en boite aux lettres qui est bien pratique.
« Un ennemi tué en temps de guerre, c’est un touriste de moins en temps de paix » (F.Raynaud)

https://usinesmanu.jimdosite.com/

Earlinger
Donateur
Messages : 11
Inscription : sam. 19 mars 2011 08:04

Re: Merdial relay

Message par Earlinger » jeu. 2 sept. 2021 06:55

Je n’ai jamais eu de problèmes dramatiques avec Mondial Relay. Un ou deux incidents en plusieurs années d’utilisation quasi hebdomadaires. Et à chaque fois, la solution a été trouvée. J’ai eu comparativement parlant autant de soucis avec LaPoste, et les autres livreurs privés (DPD, Colis privé, etc...). Donc rien à reprocher à cette entreprise française. 🇫🇷

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Donateur
Messages : 10
Inscription : jeu. 4 janv. 2007 09:55
Localisation : Albi (81)

Re: Merdial relay

Message par Siaba » ven. 3 sept. 2021 18:14

fantassin a écrit :
mer. 1 sept. 2021 08:02
Jamais eu de soucis avec mondial relay que ce soit pour des envois en France ou à l’étranger.et clairement bien moins cher que La Poste dont les horaires d’ouverture sont malheureusement de plus en plus réduits
En Province on a les relais chez les petits commerçants locaux (tabac,journaux,épicerie)à qui ça fait un petit plus, c’est peut être différent dans les grandes métropoles…
Pas mieux. Avec un bureau de poste aux horaires étranges et qui ne me conviennent pas du tout, je préfère largement Mondial Relay car je passe devant deux points relais quatre fois par jour en allant au travail.
Sinon, jamais de souci sur le site et aucun souci de réception ou de livraison.
Que des hommes ayant reculé pendant 10 jours, que des hommes couchés par terre et à demi morts de fatigue puissent reprendre le fusil et attaquer au son du clairon, c'est une possibilité dont il n'a jamais été question dans nos écoles de guerre. Von Klück

Democrite
Messages : 3
Inscription : dim. 14 mars 2021 22:17

Re: Merdial relay

Message par Democrite » sam. 4 sept. 2021 07:21

Je plussois jamais de problème et vraiment mieux que la poste en terme de prix, délais et accueil

Répondre

Revenir à « Conseils pratiques »